Back to the 80’s

À l’occasion de La V-Night #10 qui se déroulera le vendredi 29 Novembre, La Villa arbore un thème Ultimate 80’s-90’s animé par le groupe ETA D’AM.

Boule à facettes et paillettes au rendez-vous ! ✨

Une décennie haute en couleurs

Pour certains, les années 80 sont synonymes de mauvais goûts vestimentaires alliant vêtements fluo et coupe mulet. Pour d’autres, au contraire, elles remémorent la jeunesse et les nombreuses prouesses technologiques. 

Cette décennie qui marqua de nombreuses générations grâce à ses diverses  innovations fait petit à petit son grand retour : mode, décoration, sonorités musicales… Cette ère si particulière se voudrait finalement intemporelle ?

Ça tombe bien, nous, on adore ! 🤩

C’est avec nostalgie que les « pro-80’s » se souviennent de la sortie de films devenus cultes (notamment SOS Fantômes, La Boum, Flashdance ou encore, dans un tout autre registre, Scarface), mais aussi de la sortie de l’album le plus vendu de tous les temps : Thriller, de Mickael Jackson, qui marqua sa sortie avec un clip qu’il est normalement inutile de décrire 🧟! 

Bien que cette période soit régulièrement étiquetée par un aspect kitsch que l’on ne peut nier, reconnaissons tout de même l’apparition de nombreuses technologies qui nous suivent encore aujourd’hui : c’est en effet à cette époque que naît le CD, le Walkman, le premier téléphone mobile et les premiers jeux vidéos (notamment les célèbres Mario Bros et Pacman 👾) 

La V-Night #10 :
Dîner, musique, danse

La Villa organise une nouvelle édition de la V-Night vendredi 29 Novembre.
Le trio ETA D’AM viendra pour l’occasion nous faire danser sur les plus grands tubes de la génération 80’s-90’s : un registre qu’ils maîtrisent jusqu’au bout des doigts !  🎸🎹

ETA D’AM : Qui sont-ils ? 

Le trio ETA D’AM se forme en 1985. Composé de trois voix mais avant tout de trois complices : Loulou Briand (chant/guitare), Denis Caret (chant/harmonica) et Paul Michel (guitare électrique/chant), le groupe interprète des succès d’hier et d’aujourd’hui.

Durant leur carrière, les trois copains ont animé de nombreux événements (soirées d’anniversaire, d’entreprise, casinos) mais également le réveillon des Folies Bergères à Paris, pendant trois ans. 

Côté musique, leur répertoire comprend pop, rock et variété : on retrouve en effet parmi leurs références des artistes tels que Toto, Eagles, Elton John, Bob Marley… Cette diversité musicale permet à coup sûr de mettre l’ambiance, toutes générations confondues ! 😎

Prêts pour chauffer la piste ? 

👉Rendez-vous vendredi 29 Novembre dès 19h à La Villa pour passer une soirée endiablée !

De 21h à 22h, le ton sera donné version cabaret pour accompagner votre dîner.
À partir de 22h, place à la danse ! 🕺⚡

Côté dress-code, la touche 80’s est la bienvenue 😜✨